Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y arrivera, Y arrivera pas?
12 juillet 2011

Je suis nulle

"Je suis nulle", c'est la première chose que je me suis dite en me levant ce matin. Et le matin en général depuis quelques jours ou semaines (ou le midi car je me lève souvent tard ce qui n'arrange pas mon estime de moi-même). 

J'aimerais pouvoir me lever tôt pour aller courir (bah oui car en pleine journée j'ai honte d'aller courir 'en public') et comme je n'arrive pas à dormir tôt c'est pas facile de se lever tôt :/. Enfin je vais essayer de me coucher vers 23h ce soir on verra bien ce que ça donne.

Régime: pas commencé lol! Je pense faire le régime Gaylord Hauser qui me paraît pas trop compliqué et assez adapté à mon cas. Ca ne me dérange pas de manger des crèmes hyperprotéinées le matin et midi, il y a un en-cas pour le gouter et le soir un repas "normal" mais sans féculents au début, et puis il n'y a pas besoin de cuisiner à part le soir (ce qui m'arrange assez). Enfin je mettrais le programme en détail si je décide de le suivre, à moins que je me fasse un programme "personnalisé" ... à voir.

J'ai une première version de mon CV mais il reste des choses à peaufiner faudrait qu'il soit avant la fin de la semaine pour commencer les candidatures dès lundi prochain.

Au niveau du tri, ça avance j'espère avoir fini le plus gros demain pour commencer à réorganiser l'espace. Un esprit clair dans une chambre claire ce sera plus facile :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y arrivera, Y arrivera pas?
Publicité
Publicité